LE MASSAGE THAÏ

Voyagez en restant ici : un laisser-aller complet qui vise autant le corps que l’esprit.

Unique, vous dites ?

Un alliage parfait entre le massage, les étirements, les mobilisations, les postures de yoga, la méditation et la respiration profonde : voilà ce qu’est le massage Thaï. Une approche distincte qui unit le corps, l’esprit et l’énergie vitale.

  • Il se pratique au sol, sur un futon et sur les vêtements
  • Le massothérapeute effectue des pompages, des pressions, des bercements, des mobilisations et vous guide à travers un enchaînement de mouvements et de postures
  • Votre rôle : vous laisser-aller complètement

Le massage Thaï s’adresse à tous !

Aucune expérience n’est requise et nul besoin d’être adepte du yoga ou de la méditation. Une bonne ouverture d’esprit et l’envie de vivre pleinement ces 90 minutes suffisent.

La massothérapeute praticienne en massage Thaï personnalise votre massage en fonction de votre forme physique, de votre flexibilité et vos limitations. Elle assure aussi votre confort et vous guide vers l’enchaînement qui répond à vos besoins.

Cette technique de massage s’adapte à tous : de la femme enceinte au sportif de haut niveau, en passant par la personne âgée ou celle qui souffre d’un syndrome de stress post-traumatique. Il est idéal pour calmer l’hyperactivité mentale

Votre massothérapeute de confiance

Isabel Valdes Laberge, massothérapeute et praticienne en massage Thaï

Isabel est avant tout altruiste et femme de cœur. La santé, le yoga, la méditation et le massage sont au centre de sa vie. Elle vous accueille avec bienveillance . Massothérapeute depuis 2010, toujours souriante, elle mettra toute son énergie et sa présence vers votre bien-être. Elle est graduée l’École de massage thaïlandais Lotus Palm à Montréal où elle a suivi une formation complète de niveau avancé de plus de 700 heures.

Je veux gâter quelqu'un

Boutique en ligne
Boutique en ligne

Pour en savoir plus

  • Qu’est ce qu’un massage Thaïlandais?