PLUSIEURS OPTIONS POUR EN PROFITER PLEINEMENT

Seul ou en combo, avec ou sans abonnement : à vous de choisir.

La liste des bienfaits du bain flottant réveille généralement ce désir profond de prendre une pause et d’explorer cet environnement unique. C’est assez simple de s’imaginer l’isolation sensorielle, le silence et la noirceur totale.  C’est plus difficile, par contre, de se projeter en apesanteur dans de l’eau chargée en sel d’Epsom à la température de la peau.  Il faut le vivre pour le sentir, vous n’avez pas le choix.

30, 60 ou 90 minutes

La durée recommandée est de 60 minutes, même lors de la première séance, pour vous permettre de vous habituer à cet environnement, lâcher prise et vivre pleinement la relaxation profonde.

Seul ou un combo

Le bain flottant peut être apprécié seul lors d’une visite ou en combo avec un massage personnalisé.

  • Bain flottant 60 minutes avec massage de 60 ou 90 minutes.
  • Bain flottant de 30 minutes avec massage de 60 ou 90 minutes.

Forfait Découverte

Pour les nouveaux clients : deux séances de bain flottant de 60 minutes pour découvrir tous les bienfaits de flotter. Forfait valide pour une personne.  Non transférable.  Aucune date limite d’utilisation.

Abonnement de 3, 5 ou 10 séances de bain flottant

Carte d’abonnement qui donne droit à 3, 5 ou 10 séances de bain flottant. Valide pour une seule personne, non transférable, non partageable.  Aucune date limite d’utilisation.

La lumière intérieure

La lumière à l’intérieur peut être allumé ou éteinte. Nous recommandons le noir total pour vivre l’isolation sensorielle au maximum. Si vous gardez la lumière allumée, vous pouvez choisir la couleur qui vous inspire. En savoir plus sur la chromothérapie.

Musique, méditation ou silence

Encore une fois, nous recommandons le silence totale.  Par contre, vous pouvez choisir une musique de relaxation, une de nos méditation guidées ou apporter votre propre musique. Informez-vous.

La porte

La porte du cocon sera idéalement fermée, toujours dans le même but.  Toutefois, vous pouvez décider de la garder entreouverte ou ouverte. Dans ce cas, vous risquez d’avoir un peu froid, car la pièce est chauffée à 23 oC alors que l’eau du bain est à 35 oC.

C’est VOTRE expérience : à vous de la vivre comme il vous plait!

C’est Votre expérience, à vous de le vivre comme il vous plait!

Je veux vivre l'expérience de flotter

Demande de rendez-vous
Demande de rendez-vous

Je veux gâter quelqu'un

Boutique en ligne
Boutique en ligne