Un massage en tandem : Osez le duo !

Quoi de mieux que de recevoir un massage personnalisé et efficace, et de se sentir complètement détendu, calme et reposé par la suite ? Imaginez partager cette expérience avec une personne qui vous est cher lors d’un massage en duo.

Nos massages duos chez Zeste Détente

 Que se soit avec votre conjoint/e pour une sortie romantique, avec votre meilleure amie pour une journée de fille ou encore votre enfant, recevoir un massage en même temps dans la même pièce vous mettra automatiquement sur la même longueur d’ondes. Mais détrompez-vous : chez Zeste Détente le massage sera personnalisé selon les besoins et les désirs de chaque personne.  Votre massothérapeute sera à l’écoute de ce que lui dicte votre corps. Aucune routine ne synchronise les deux thérapeutes.

Pourquoi un massage de couple en duo ?

Le massage est un excellent moyen de réduire le stress, les tensions physiques ou de marquer une pause.  Mieux reposé, calme et détendu, connecter avec votre partenaire est infiniment plus facile. Considérer un massage en duo avant une sortie romantique vous mettra au diapason.

Cette harmonie et l’envie de se coller suite au massage n’est pas que psychologique. Au contraire ! Le massage permet la sécrétion de deux hormones bien connues : l’endorphine et l’ocytocine.  L’endorphine est au « bien-être », alors que l’ocytocine est l’hormone de « l’attachement. » Quoi de mieux pour une soirée enflammée ! Pssit… ces deux hormones sont aussi sécrétées en grande quantité pendant l’acte de l’amour !

Le massage en duo avec son enfant

Chez Zeste Détente, nous sommes spécialistes du massages des enfants de 5 ans et plus. Très apprécié des familles, le massage en duo parent-enfant permet un moment privilégié pour connecter et renforcer le lien d’attachement, si important à l’enfance.

Le déroulement est simple : côte à côte, l’adulte reçoit un massage personnalisé de 60 minutes alors que l’enfant profite d’un massage adapté de 30 minutes (ou plus selon son âge). À la fin de son massage, l’enfant a le choix de rester sur la table pour se reposer ou de sortir de la pièce avec son massothérapeute (l’enfant demeure toujours sous surveillance).

Certains enfants choisissent aussi d’aller masser leur parent. Guidé par le massothérapeute qui lui démontre quelques manœuvres, l’enfant se sent fier de contribuer au bien-être de son parent. Automatiquement, nous voyons un grand sourire se dessiner sur le visage du parent qui sent les petites mains huilées glissées tranquillement.

Voyez l’effet que ça aura sur vous deux, et réservez votre séance dès maintenant. 

 

Pour en savoir plus:

Visitez notre page FaceBook
https://www.facebook.com/zestedetente/